Nos valeurs

Humilité

  • On n’oublie pas que Chuck Norris fera toujours 1000x mieux.
  • On évite de trop se prendre au sérieux, même si des fois il faut.
  • Savoir dire que l’on ne sait pas et demander de l’aide – y compris du feedback – est primordial chez nous.

Entraide

  • Quand ça va, on profite et on célèbre ensemble.
  • Quand ça va plus, on met les mains dans le cambouis et on règle les problèmes ensemble.
  • « La pierre n’a point d’espoir que d’être autre chose que pierre, mais de collaborer, elle s’assemble et devient temple. » – Saint-Exupéry

Empathie

  • L’écoute est la compétence la plus importante de la communication.
  • S’assurer du bien-être physique et mental de tous est une priorité absolue.
  • Notre priorité chez Orbial – avant même nos clients – ce sont nos collaborateurs.

Curiosité

  • Même à haut niveau, on continue à se former encore et encore pour devenir des maîtres Jedi.
  • En interne, pas de compétition ni d’adversaire, que des opportunités d’apprendre et des partenaires.
  • « Do one thing every day that scares you. » – Eleanor Roosevelt

Nos engagements en faveur de la société et de l’environnement

Chez Orbial, « RSE » est bien plus qu’un sigle à trois lettres : nous engageons notre responsabilité sociétale au quotidien en faveur de la société et de l’environnement.

Serveurs reconditionnés, hébergés en France

Sources d’énergie renouvelables ou nucléaires

Technologies performantes faible consommation

Réseau d’agents ancrés dans les territoires

Nous veillons également à ce que nos fournisseurs aient une politique d’engagement en faveur d’un développement plus durable aussi bien pour l’environnement que pour la société. En particulier, OVH notre fournisseur de serveurs permettant d’héberger les sites de nos clients a une politique RSE et développement durable ambitieuse.