Cela fait maintenant une semaine que Leandro nous a rejoint en tant que stagiaire. Nous avons pu faire le point sur son ressenti et sur ce qui a été fait. Vous le découvrirez dans l’article.
Comment as-tu été reçu lors de ta première semaine ?
“Le premier jour, j’ai été très bien accueilli par Aurélien et Arthur. Ils se sont présentés au niveau professionnel et en tant que personne. Ils m’ont aussi présenté leurs taches au sein de l’agence et leur poste. Rapidement, j’ai découvert les logiciels nécessaires à mon stage. En fin de semaine, j’ai rencontré Théophile, avec qui j’ai discuté de nos parcours respectifs et des missions qui nous ont été assignées à tous les deux.”
Comment trouves-tu l’atmosphère générale de l’agence et de l’équipe avec laquelle tu travailles ?
« L’équipe entretient une atmosphère positive, où les membres se font confiance mutuellement. Chacun accueille chaleureusement les autres et est prêt à partager son expertise, ce qui favorise une collaboration facilitant mon intégration. »
As-tu déjà reçu des projets ou des tâches spécifiques auxquels tu as été assigné au cours de ta première semaine ?
« Cette semaine, en aidant Arthur, j’ai suivi ses tâches personnelles, apportées mon point de vue et je l’ai aidé pour pouvoir le libérer de certaines missions. Ensuite, nous avons établi un calendrier éditorial de publications d’articles et de postes pour les réseaux sociaux, créé un article pour le site, effectué des publications sur divers réseaux, rédigé un post LinkedIn pour ma présentation, et avec Théophile, exploré les coulisses du site en travaillant sur son apparence et sa sémantique. Pour cela, nous avons mis en place des schémas pour se projeter dans la conception des pages. »
« Je suis impatient de continuer cette aventure au cours de prochaines semaines et d’apprendre encore plus au sein de chez Orbial ! »
Découvrez le profil de Leandro
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7158036174614253568
Si vous aussi vous voulez rejoindre l’aventure Orbial n’hésitez pas à nous contacter.
Commentaires récents