Identité visuelle
Profiter d’une identitié visuelle unique
Orbial s’occupe de la conception d’une identité propre à votre activité : logo, charte graphique, choix des couleurs et hiérarchie des polices.
Services associés
-
Site internet
-
Écoconception
Prestation
à partir de- Création d’une charte graphique
- Conception d’un logo et d’une bannière en plusieurs dimentions
- Maquettes de supports imprimés et de publications sur les réseaux sociaux
- Rédaction d’un brand book reprenant tous les éléments avec les règles d’utilisation
- Estimation gratuite en ligne dès aujourd’hui, résultats instantanés
Avis clients
Découvrez ce que nos clients disent de notre agence web ! Consultez notre liste d’avis Google pour avoir un aperçu des expériences partagées par nos clients, avec un taux élevé de satisfaction.
Une identité visuelle qui vous ressemble vraiment
L’identité visuelle d’une entreprise ou d’un site internet permet de rapidement montrer le secteur d’activité touché. Orbial travaille avec vous afin de trouver une direction artistique et de la mettre en place. Ensemble, nous trouverons une identité visuelle unique et originale qui vous convient.
Création d'une charte graphique
Conception logo et bannières
Rédaction d'un brand book
Maquettes de supports et publications
Services associés
Derniers articles
UX et UI : Les grandes différences
L'expérience utilisateur (UX) et l'interface utilisateur (UI) sont deux piliers fondamentaux de la conception numérique. Bien qu'ils soient souvent confondus, ils répondent à des objectifs distincts et complémentaires. L'UX, c'est l'ensemble des ressentis et des...
Le Content Marketing : Votre passeport pour le succès digital
Le content marketing est devenu un pilier incontournable de toute stratégie digitale réussie. Le content marketing est un investissement à long terme qui permet de bâtir une relation durable avec votre audience. En créant et en diffusant du contenu de qualité,...
Persona Marketing : Créer le portrait-robot de votre client idéal
Les personae sont comme des boussoles qui vous guident à travers le vaste océan de votre clientèle. Ils vous permettent de mieux comprendre vos clients et d'adapter votre communication et vos offres à leurs besoins spécifiques. Ainsi, en connaissant leurs préférences,...